une petite série de cycle
Equilibre Guilde :: Classes :: Mage
Page 1 sur 1
une petite série de cycle
Voici quelque cycles pour le mage feu . Je ne dit pas qu'il y en a d'autres au contraires mais je vous en donne quelques un.
Cycle de burst
* Lors des phases pendant lesquels les boss recoivent davantage de dégâts (par exemple lorque le boss est sous les 35% de vie)
* Lorsque vous utilisez des trinkets, que vous avez des procs de trinket, que vous avez volé des buffs de puissance des sorts, que vous avez un buff augmentant vos dégâts ...
* Lors de la fin de la rencontre, pour vider votre excès de mana
1. Combustion si c'est le bon moment (voir ci-avant)
2. Bombe vivante
3. Orbe enflammée
4. Explosion pyrotechnique dès que possible
5. Brûlure seulement pour maintenir le débuff Masse critique
6. Boule de feu quand vous n'avez rien d'autre à faire
Cycle de croisière
* Lorsque vous n'utilisez pas un autre cycle
1. Combustion si c'est le bon moment (voir ci-avant)
2. Bombe vivante
3. Orbe enflammée
4. Explosion pyrotechnique dès que possible
5. Brûlure en alternance avec Boule de feu. Trouvez le cycle qui vous convient pour rester constamment au dessus d'une valeur de mana donnée (ex : 5 brûlures puis 2 boules de feu). Ceci dépend des buffs de regen mana fournis par les autres joueurs. Cherchez à vous adapter en début de combat. Vous pouvez très légérement modifier ce cycle au cours du temps pour légérement régénérer si besoin est.
Cycle de régénération de mana / de déplacement
* Lorsque vous n'avez presque plus du tout de mana
* Lorsque vous vous déplacez
1. Combustion si c'est le bon moment (voir ci-avant)
2. Bombe vivante
3. Orbe enflammée
4. Explosion pyrotechnique dès que possible
5. Brûlure (ne jamais utiliser de boule de feu)
Cycle "no mana"
* Lorsque vous n'avez plus du tout de mana (ce qui ne doit jamais arriver )
1. Explosion pyrotechnique dès que possible
2. Brûlure
Cycle de zoning
* Lorsque vous vous déplacez
1. Bombe vivante (en poser 3 si possible)
2. Orbe enflammée
3. Vague explosive
4. Choc de flammes
5. Brûlure
Cycle de burst
* Lors des phases pendant lesquels les boss recoivent davantage de dégâts (par exemple lorque le boss est sous les 35% de vie)
* Lorsque vous utilisez des trinkets, que vous avez des procs de trinket, que vous avez volé des buffs de puissance des sorts, que vous avez un buff augmentant vos dégâts ...
* Lors de la fin de la rencontre, pour vider votre excès de mana
1. Combustion si c'est le bon moment (voir ci-avant)
2. Bombe vivante
3. Orbe enflammée
4. Explosion pyrotechnique dès que possible
5. Brûlure seulement pour maintenir le débuff Masse critique
6. Boule de feu quand vous n'avez rien d'autre à faire
Cycle de croisière
* Lorsque vous n'utilisez pas un autre cycle
1. Combustion si c'est le bon moment (voir ci-avant)
2. Bombe vivante
3. Orbe enflammée
4. Explosion pyrotechnique dès que possible
5. Brûlure en alternance avec Boule de feu. Trouvez le cycle qui vous convient pour rester constamment au dessus d'une valeur de mana donnée (ex : 5 brûlures puis 2 boules de feu). Ceci dépend des buffs de regen mana fournis par les autres joueurs. Cherchez à vous adapter en début de combat. Vous pouvez très légérement modifier ce cycle au cours du temps pour légérement régénérer si besoin est.
Cycle de régénération de mana / de déplacement
* Lorsque vous n'avez presque plus du tout de mana
* Lorsque vous vous déplacez
1. Combustion si c'est le bon moment (voir ci-avant)
2. Bombe vivante
3. Orbe enflammée
4. Explosion pyrotechnique dès que possible
5. Brûlure (ne jamais utiliser de boule de feu)
Cycle "no mana"
* Lorsque vous n'avez plus du tout de mana (ce qui ne doit jamais arriver )
1. Explosion pyrotechnique dès que possible
2. Brûlure
Cycle de zoning
* Lorsque vous vous déplacez
1. Bombe vivante (en poser 3 si possible)
2. Orbe enflammée
3. Vague explosive
4. Choc de flammes
5. Brûlure
Lynnëa- Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2011
Equilibre Guilde :: Classes :: Mage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|