Equilibre Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

War Fury .

Aller en bas

War Fury . Empty War Fury .

Message  Tourok Mer 2 Mar - 22:23

Bon je vais vous parler un peu du War Fury les caps le cycle le stuff et tout et tout .

1 ) Les caps

- Expertise 26/26 : Beaucoup dise qu il est assez difficile a l atteindre moi perso je n ai pas eu de souci sur ce cap avec l arriver de la reforge a cata tout deviens plus facile pour les caps

-Toucher 15 % : Le soft cap se trouve a 8 % ce qui veut dire que toute vos attaques spéciale toucherons ( même si parfois j ai des ratée sur la frappe du colosse ) mais pas tout les coups blanc . le hard cap toucher lui se trouve a 27% cap assez difficile a atteindre et pour moi pas rentable du tout puisque on perds beaucoup trop de stat importante comme la force ou le critique , donc je conseille un cap de 15% -17% ca fera largement l affaire en cap toucher meme si le plus gros du dps du War est en coup blanc .

- Critique 30 % : Bon alors ici ca deviens plus difficile a atteindre en effet pour un war fury le cap est de 30 % de critique si vous essayez d atteindre votre hard cape toucher vous n arriverez jamais a atteindre ce cap pas avec le T 11 en tout cas .

2) Le cycle

- le war fury selon moi n a pas besoin de cycle c est surtout en fonction des Buffs mais bon tenons nous en a un cycle comme le dit le titre Sanguinaire > coup déchainé > Heurtoir (si dispo ) > frappe héroïque . ca serai le cycle de base maintenant pour un cycle de burst , laissez montez la rage en coup blanc jusque 75 % Souhait mortel > Témérité > Rage intérieur > Frappe du colosse > Sanguinaire > Coup déchainé > Heurtoir . placer des frappes héroïques a chaque fois que la rage vous le permet la rage intérieur réduit le temps de recharge de celle ci n oublier pas la rage berserker pour laisser en continue votre coup déchainé dans votre cycle . Ce cycle génère énormément de menace a éviter au pull d un boss sous peine de tanker le boss et de perdre une quantité énorme de dps et de pas vous faire ami avec le tank .

3) Le stuff

- Pour une opti stuff tout dépends du joueur et de la façon de jouer de celui ci mon opti stuff vous la trouverez dans la liste de loot . Prenez mon exemple je prends le 4 pièce qui est tout simplement énorme sur le T11 War completez pour atteindre vos caps

4) Les gemmes

- Slot rouge :

[wow]52206[/wow] [wow]52206/t[/wow]
[wow]52222[/wow] [wow]52222/t[/wow]

-Slot bleu :

[wow]52213[/wow] [wow]52213/t[/wow]
[wow]52228[/wow] [wow]52228/t[/wow]

je ne fais pas de post pour les enchante car je n ai pas encore le stuff en ma Possession donc enchanter selon les caps et si vous êtes capé force ou critique . Pour d autre info je dispo in game a toute les gnes j espere que ca vous aidera
Tourok
Tourok
Légende étoilée

Messages : 17
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum