Equilibre Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Haenys, Pretre heal

Aller en bas

Haenys, Pretre heal Empty Haenys, Pretre heal

Message  Haenys Mar 25 Jan - 20:08

Présentation In-game
--------------------------

- Haenys.

- Prêtre est ma vocation première dans wow.
J'aime être en retrait afin d'analyser au mieux les combats (que ce soit pvp ou pve), aider au mieux avec mes soins et mes protections, gérer une tactique
- Pour le moment je ne suis que lev 43 avec mon "main", mais je ne le joue qu'en même temps que Malildir, le reroll de Maliwhell (paladin).
C'est pour cette raison que je me suis créé un fufu worgen qui est deja lev 50.
Je m'étais habitué à jouer prêtre, fufu et Dk sur d'autres serveurs avant que je ne fasse une pause wow (avant cataclysme)

- Avancée des précédentes extensions.

* Vanilla : terminé (forcément pas en entier vu le nombre de quêtes et d'explorations)


* Burning Crusade : pas joué les hautes instances, juste accompli les quêtes en Outreterre afin d'arriver en Norfendre.
(oui j'avais déjà quitté wow avant BC :-( )


* Warth of the lich king : si je me souviens bien on était arrivé quasiment au boss final avec mon DK (ds la guilde Dreamguards sur Chants Eternels)



- Lien de l'armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/haenys/simple


Présentation irl
-------------------

- Francois Dethy

- 32 ans

- Gelbique

- Disponibilité les soirées sauf le lundi.
Et souvent présent les WE sauf en cas de concert (et oui je suis aussi musicien^^)

- Je suis donc musicien, batteur-percussionniste dans le groupe campingsauvach.
Mais ce n'est pas mon métier principal, la technologie me plait beaucoup et j'ai donc décidé de devenir technicien-réseau pour un boîte informatique.

Haenys
Elémentaliste

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum