Equilibre Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Worgen Druide Tank

2 participants

Aller en bas

Worgen Druide Tank Empty Worgen Druide Tank

Message  Mali Sam 22 Jan - 3:11

Voila je ne sais pas si je post au bon endroit (si c'est pas le cas, excusez-moi) Mais au lieu de présenter cette classe extraordinaire je vais plutôt faire appel à votre connaissance de joueurs émérites et vos années de "classe druide" que vous vouliez à tout prix pour découvrir le bonheur du tanking.

Voilà ma question est on ne peux plus simple:

- Y a t'il moyen de faire quoi que ce soit de correct ou même d'un tantinet élégant en tant que tank avec un druide farouche car honnêtement le gros nounours chez moi il fait pas peur, niveau menace mon jack fait plus mal...

HUM un peu de sérieux, honnêtement j'arrive pas a grand chose niveau aggro car 3 sort générant menace ou aggro pur avec soit temps de recharge de plus de 3 minutes, aucun skill de groupe(suis level 43), et aux vues des prochains skill dans le grimoire ca a pas l'air de s'arranger plus tard.

Avis au plus grand druide de la guilde je te respecte déjà oh toi mon maitre qui m'ouvrira la voie de la sagesse et de l'aggro certain et sans mesure, aidez moi a comprendre car la j'ai un coup de blues en pensant à mon pitit paladin malin.

Donc si quelqu'un peux juste me dire si ca le fait à haut level ce serait super sympa....mais j'y crois pas , enfin je cite: "un pala c'est cheat(sergueï 2010)

Mali
Maître artisant

Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Worgen Druide Tank Empty Re: Worgen Druide Tank

Message  Atris Sam 22 Jan - 12:30

Tu as posté là où il faut, perso j'y connais rien du tout en tank, sauf que tu charges, et t'aoe ? Le gros nours dans la guilde c'est Gohoan, mp le un jour. Ou il fera peut être un post sur l'ours ^^

(Sinon Pala c'est cheat !)
Atris
Atris
Titan

Messages : 25
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum