Equilibre Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tamiia la démo version miniature

Aller en bas

Tamiia la démo version  miniature  Empty Tamiia la démo version miniature

Message  Tamia Sam 17 Sep - 12:44

Venant fraîchement d'être guildé une petite présentation s'impose =)

IN GAME :

Nom de mon perso : Tamiia

Pourquoi cette classe et pas une autre ?
hummm bonne question, si je reviens y'a deux ans au moment j'ai crée ce perso qui est vraiment mon tout premier et unique depuis le début j'ai surement du me dire intérieurement "Wouahhhhhh c'est trop mignon !!!!! un gnome avec une joli robe rose et une bestiole " et ouais ...... bah quoi What a Face

Sinon maintenant avec du recul et mon expérience de jeu, j'aime plus que tout jouer distant je trouve que l'on profite du combat dans sa globalité sans rester dans les pieds des boss tout le long du combat Very Happy
Démoniste parce que c'est la seule classe que je connaisse vraiment , Wow étant mon tout premier jeu cela ma demander beaucoup de patience et de temps avant de comprendre cette classe, et au fur et à mesure du temps on s'y attache
I love you
Cela n’empêche que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre sur mon perso .

Temps de jeu :
minimum 3h par jours et plus si affinité Embarassed

Avancée :
J'ai commencer a capter la signification du mot raid à WOTK avec mon ancienne guilde "les dynastes insociables" sur un autre serveur. Et mes premiers boss cata (chogall et nef) je les ai tomber avec vous Smile

IRL:

Nom : Malvina

Âge : 25

Pays, Ville : France, Grenoble

Dispo : Casi tout le temps quand je suis à la maison cat

Description :

Alors quand je déco je suis une jeune femme très ordinaire, j'ai longtemps travailler dans la restauration et je travaille depuis peu dans la vente de lingerie mais je compte re changer car l'ambiance 100% femme sa craint je trouve trop de jalousie etc...
Sinon à mes cotés chaque jours mon cher et tendre joue un orc et wai il est du coté obscure de la force
rendeer
J'aime la musique , le dessin, le chocolat , la cuisine, les gens qui n'oublie pas que wow reste un jeu malgré tout et prendre de bon fou rire .
Simple , discrète et rigolote
geek

Voila jpense que j'ai oublier , puis comme je vous connais depuis un pitits moment j'ai mit ma vrai tête en avatar afro




Tamia
Tamia

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum